Des cuisines garanties à vivre : vos témoignages !

Cette semaine, focus sur votre cuisine ! La parole est à nos clients, pour leur témoignages. Continuer la lecture

Vous le savez probablement : chez Cuisines AvivA, tout est garanti à vivre. Du début de votre projet jusqu’à la pose de votre cuisine, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, et pour vous permettre de réaliser la cuisine de vos rêves. Une cuisine dans laquelle, on l’espère, vous passerez des moments de joie, de rires, d’échanges, et tant d’autres… Aujourd’hui donc, nous voulons mettre en avant vos histoires, vos témoignages, votre retour d’expérience sur votre projet de cuisine avec nous. Bonne lecture, et merci à toutes & à tous pour votre confiance, inébranlable, depuis près de 20 ans.

Isabelle et sa cuisine : le début d’une belle histoire

« Bonjour,

Voici mon témoignage pour une cuisine achetée à Rosny au mois de juillet. Une cuisine sur mesure pour une petite surface, je ne pensais pas ça possible. Et bien oui, AVIVA l’a fait. Un accueil sérieux, une étude pertinente (critères que je n’ai pas trouvé ailleurs), à un prix adapté à mon budget. La palette de matériaux et de couleurs est intéressante, le suivi est sérieux. Je vous souhaite la même expérience. »

Merci pour vos mots Isabelle, et ravis de savoir que vous êtes heureuse de votre cuisine : c’est là notre plus belle satisfaction.

Nicolas et Cuisines AvivA Limonest : tout roule

Merci à Aviva Limonest, Renaud notre conseiller et Max un poseur qui connaît parfaitement son travail. Je recommande.

C’est une bien belle cuisine que vous avez là Nicolas ! Heureux de savoir qu’elle vous plait et qu’elle répond à vos attentes 😀

Pour Audrey : avec Cuisines AvivA, tout va !

« Cuisine Aviva à Montélimar : à recommander. Professionnels et sérieux, de l’accueil à la pose. Rien à redire. Merci pour le sérieux… Vraiment heureuse d’avoir fait ce choix. Ma cuisine a été posée en septembre 2018, par un professionnel sérieux et très compétent. Au moment des choix, merci de m’avoir écoutée, et très bien conseillée dans la conception. Depuis nous avons le plaisir de profiter de sa fonctionnalité, et de ses équipements. C’est pour nous une satisfaction quotidienne, très agréable au moment des repas. Encore Merci. »

Audrey, vous n’avez pas idée à quel point votre témoignage nous fait plaisir. Votre expérience est l’incarnation parfaite de notre ambition pour nos tous nos clients : vous offrir une cuisine à votre image, fonctionnelle, et dans laquelle vous passez de doux moments de vie. Merci à vous, pour votre confiance !

Pierre est ravi, et nous aussi :

« Pour ma part extrêmement satisfait de AVIVA Chambray le Tours (37170). Très bon accueil, depuis le premier rendez-vous jusqu’à la pose. Jérémy le vendeur, Romain le Directeur du magasin, tout le monde est là pour écouter nos envies, nous conseiller, nous expliquer, nous rassurer. Tout s’est super bien déroulé. Bravo aussi aux livreurs qui s’adaptent à l’environnement pour entreposer les cartons, mille bravos aussi aux monteurs, très aimables, discrets et de très bons conseils (les nôtres se reconnaîtront avec notre robinet mal place avec la fenêtre !!) Un travail soigné, propre et très bien fini. Je les recommande sans problème et hop une autre cuisine bientôt posée sur Sorigny. »

Merci pour ce témoignage Pierre : il n’y a rien de plus satisfaisant, pour nous, que de lire que tout s’est bien passé, de la conception à la pose, sans une seule fausse note. On vous souhaite évidemment de passer les meilleurs moments dans votre cuisine !

Vous l’aurez donc compris : votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Et on est toujours très heureux de lire vos témoignages, et vos jolies histoires de cuisine…

N’hésitez pas à nous envoyer les vôtres, on se fera plaisir de les publier sur notre blog, en mettant votre jolie cuisine en valeur !

À très vite pour de nouveaux témoignages,

L’équipe des Cuisines AvivA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*