Et si vous posiez votre cuisine vous-même…

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, nous allons vous donner quelques trucs et astuces pour installer vous même votre cuisine… Continuer la lecture

Notice de montage

On vient de vous livrer votre cuisine et vous aviez choisi de la monter seul(e)… Pas de panique, la notice de montage est là… Armez-vous d’un peu de courage, et préparez vos tournevis et clés à molette… (voir plus si nécessaire)

Avant de vous lancer dans le montage des meubles et de la pose, assurez-vous que tous les éléments qui vous ont été livrés sont conformes au bon de livraison (le cas échéant, prenez immédiatement contact avec votre magasin qui vous remplacera les éléments).

2ème étape, vérifiez que tous les raccords eau, gaz, électricité sont conformes pour installer votre cuisine et les appareils électroménagers afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la pose (une prise derrière un meuble ne vous serait d’aucune utilité…).

Maintenant, vous êtes prêt. Dans l’idéal, faites-vous aider par d’autres personnes pour la pose, notamment si vous avez des meubles hauts à fixer.

Bon courage à toutes et à tous, et si vous changez d’avis, n’hésitez pas à vous faire conseiller par votre magasin…

A très bientôt,
L’équipe des cuisines AvivA

  1. Emeric Guerdin

    Bonjour
    Si nous achetons une cuisine chez vous et que c est nous qui posons la cuisine qui prend les côtes de cette cuisine ?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*