La cuisine noire, chic et élégante

On ne vous apprend rien en vous disant que le noir est un intemporel et un indémodable de la déco. Mais on a décidé de vous le prouver, tout simplement ! Comment ? Avec cette petite sélection de nos plus belles cuisines noires, bien évidemment. Continuer la lecture

Dans tous les domaines, de l’architecture à la mode, en passant par la décoration, le noir est véritablement intemporel. C’est aussi le cas en cuisine ! De plus en plus de personnes préfèrent des façades noires pour leur sobriété mais aussi leur aspect très chic qui donne tout de suite un aspect sophistiqué et élégant à la pièce. C’est pourquoi cette semaine nous vous proposons un zoom sur nos plus belles cuisines équipées noires, pour inspirer les derniers indécis !

Le noir si cosy

#PourCeuxQui veulent une belle cuisine adaptée à leur manière de cuisiner, ce modèle est ce qu’il vous faut. Pratique avec ses façades en laque mate anti-traces qui restent propres même quand on cuisine les mains pleines de farine (et oui, ça vous arrive !). Des détails soignés, des jeux de matières entre le noir et le stratifié décor chêne noueux, un bel îlot central et un meuble de salon qui prolonge la cuisine… Bienvenue chez vous !

Grâce à la bibliothèque intégrée et ses nombreux rangements, vous garderez tout à portée de main. Vous pouvez également admirer les poignées bi-matières : une cuisine chic dans les moindres détails.

Ambiance loft

Ici, on cuisine, on mange et on partage ! Avec ce spectaculaire îlot central qui sert à la fois de zone de préparation et de coin repas, la convivialité est au rendez-vous. Une cuisine à l’esprit loft qui joue l’ouverture pour un style de vie nomade.

On peut aussi admirer qu’au-dessus de l’îlot, la hotte suspendue se fait oublier avec sa finition noire mate. Élégante, on vous avait dit ! De plus, avec un plan de travail stratifié décor chêne, on a de la place pour cuisiner et pour accueillir jusqu’à 5 personnes à déjeuner.

Esprit bistro

Quand le charme classique des façades à cadre et du plan de travail en stratifié décor marbre blanc s’allie à la laque satinée noire lave, c’est la fusion parfaite entre la tradition et l’air du temps. Un esprit bistro qui donne envie de se mettre aux fourneaux !

Regardez également les détails des armoires vitrées, qui rappellent le charme des vaisseliers anciens, en beaucoup plus pratique.

Atelier cuisine

Cette petite cuisine a le sens du détail. Des façades effet béton noir, sombres de loin mais subtilement texturées de près. Des vitrines sur les meubles hauts pour alléger. Et un retour pour le coin repas pour casser la ligne de la cuisine. Une cuisine ouverte parfaite pour ceux qui créent ou travaillent à la maison et qui veulent manger sans couper le fil de leur inspiration… Pratique en plus d’être magnifique !

On espère que cette petite sélection de nos plus belles cuisines noires vous aura plu. N’oubliez pas qu’en plus d’être jolies, nos cuisines sont aussi garanties à vivre !

A très vite pour plus d’articles Tendances déco !

L’équipe des Cuisines AvivA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*