Les poignées de ma cuisine, un détail qui n’en est pas un !

Que vous soyez classique, rétro ou attaché(e) au confort d’utilisation, les cuisines AvivA vous proposent une large de gamme de poignées pour rendre votre cuisine unique et adaptée à vos besoins… Continuer la lecture

Carré, courbe ou texturée…

Les poignées classiques se déclinent en nombreux modèles et sauront s’adapter à l’utilisation quotidienne de votre cuisine.

Lors de la réalisation de votre cuisine, votre conseiller AvivA vous présentera notre gamme de poignées pour les finitions de votre cuisine et vous pourrez ainsi faire votre choix parmi plus de 80 modèles. A choisir en fonction de leur prise en main et de vos habitudes pour une utilisation pratique et fonctionnelle.

Mais le style n’est pas à laisser au hasard, et notamment avec les poignées profilées qui se fondent magnifiquement dans votre cuisine tout en offrant une prise en main agréable et facile.

Les poignées profilées, la discrétion contemporaine

Les poignées profilées donnent un look résolument contemporain à votre intérieur. Discrètes, elles sont posées et incrustées sur le dessus de la façade et déborde juste le nécessaire pour une bonne prise en main. Elles laissent ainsi pleine place à vos façades tout en accompagnant le rythme des tiroirs et des casseroliers.

Très esthétiques sur une rangée de casserolier, elles peuvent devenir presque invisibles sur un alignement de porte pleine. Elles sont disponibles en plusieurs coloris et formats pour s’adapter au mieux à votre intérieur, que vous les souhaitiez discrètes ou offrant un beau contraste en les faisant ressortir.

Autre style pour marier élégamment poignées et façades, le recours aux accessoires rétro, en accord avec vos façades pour une cuisine des plus harmonieuse.

Rétro mais pas vieillot

Pour des ambiances intemporelles et en accord avec votre personnalité, préférez des poignées ou boutons rétro ! Le vintage est à la mode depuis quelques années et les intérieurs rétro-chic font fureur pour une cuisine conviviale & familiale.

Si vous choisissez des façades bois ou à cadre, les poignées/boutons rétro se marieront parfaitement avec vos meubles pour un rendu harmonieux. Dorées ou argentées, patinées ou en imitation porcelaine, c’est le détail romantique qui fait la différence sur une cuisine classique ou rétro. Pour un style chargé de souvenir et des plaisirs d’antan, les poignées nacrées ou en bronze auront aussi leur place dans votre intérieur.

Bref, vous l’aurez compris, chez AvivA on s’attache à vous fournir la prestation la plus complète pour votre cuisine, jusque dans les moindres détails. Et devinez la suite ? Si vous ne voulez pas de poignées, c’est aussi possible avec les gorges métalliques ou les systèmes d’ouverture push-pull qui permettent d’ouvrir la porte par simple pression !

Si vous souhaitez plus d’informations sur les poignées et découvrir l’ensemble de nos modèles, n’hésitez pas à vous rendre en magasin pour vous faire conseiller par un vendeur.

A très vite sur le blog et les réseaux sociaux,

L’équipe des Cuisines AvivA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*