Une cuisine coup de coeur qui vous ressemble

Pour sa nouvelle cuisine, Mme Moy a fait confiance aux Cuisines AvivA et s’est offerte une belle cuisine aux tons gris et rouges. Continuer la lecture

Son budget : 8000 euros, électroménagers et pose inclus !

 

AvivA : Comment avez-vous connu les Cuisines AvivA ?

Mme Moy : A dire vrai, je ne connaissais pas AvivA, j’étais nouvelle dans la région et j’ai fait le tour des cuisinistes. J’ai découvert le concept AvivA, qui m’a tout de suite fait très bonne impression. Je n’avais aucun a priori, puisque je ne connaissais pas la marque. J’ai trouvé  qu’il y avait un bon rapport qualité/prix. De plus, il s’est avéré que les matériaux utilisés sont Allemand, donc de bonne qualité je suppose.

AvivA : Pouvez-vous nous parler de la genèse de votre projet ?

Mme Moy : Bien sûr. Je me suis rendu en magasin avec quelques idées d’agencement en tête : je voulais une cuisine ouverte, mais j’étais tout à fait ouverte aux conseils et aux propositions des vendeurs. J’avais d’ailleurs besoin de conseils. J’ai donc d’abord effectué un premier tour du magasin et j’ai demandé le catalogue. Une fois chez moi, j’ai eu un coup de cœur pour une cuisine en particulier qui n’était pas exposée, je suis revenue pour ouvrir un projet, ma décision était prise. Le modèle m’a immédiatement séduite, et il n’y a eu que quelques petits agencements à faire.

J’ai trouvé l’accueil très sympathique, le point le plus important c’est que l’on ne m’a pas sauté dessus, j’ai eu le temps de faire un tour de magasin avant de demander le catalogue et de voir un vendeur. Pour moi, c’est vraiment radical : si un vendeur me saute dessus, je fuis ! J’ai trouvé l’accueil très professionnel chez AvivA. Le poseur de cuisine, issu lui aussi du réseau AvivA, a été très bon. Deux jours ont été nécessaires pour monter la cuisine, il est venu avant pour prendre les mesures et vérifier que tout était ok. Il a fait un excellent travail et c’est bien sûr très important !

Egalement un élément décisif : le prix est disponible sur le catalogue, un plus face à la concurrence.

AvivA : Et aujourd’hui, comment vivez-vous votre cuisine ? Quelles sont vos habitudes, vos trucs & astuces ?

Mme Moy : Je n’ai pas d’habitudes particulières, mais des trois cuisines que j’ai possédées, celle-ci est de loin ma préférée, elle vit très bien, elle est très pratique, très fonctionnelle et j’ai même pu la personnaliser en y rajoutant un bar en verre. Je suis allé piquer ci et là des idées pour faire une cuisine à mon image, une cuisine qui me ressemble. C’est une pièce ouverte, une véritable pièce de vie. 

Nous remercions encore Mme Moy pour le temps qu’elle nous a consacré !

En attendant les prochains témoignages retrouvez nos précédents ici : https://blog.cuisines-aviva.com/temoignages/

A bientôt,

L’équipe des Cuisines AvivA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*