Une nouvelle cuisine pour Nathalie !

Découvrez l’avant / après de la cuisine de Nathalie et son témoignage de l’expérience AvivA ! Continuer la lecture

Pour sa nouvelle cuisine Nathalie a choisi une implantation en L moderne, sans poignée, blanche et brillante ! Voyez plutôt :

B1AS1115
B2AS1115
Son budget ? 4 800 euros avec évier, mitigeur, hotte, pose et livraison inclus !

L‘Avant/Après en image :

AS10B1
Nathalie & AvivA : Parlez-nous de votre projet de cuisine : dans quel contexte est-il né ?

« J’avais un projet de cuisine avec un budget établi donc j’étais dans l’intention d’acheter, étant donné que je changeais le sol de ma cuisine ainsi que la couleur des murs, j’ai dû faire appel à plusieurs professionnels [Le projet s’est donc inscrit dans le cadre d’une rénovation complète de la pièce (sol, mur, plafond, et de l’équipement cuisine) NDLR.] »

Comment avez-vous connu AvivA ?

« Je connaissais personnellement AvivA, leur mode de fonctionnement, le suivi, la qualité et le prix des produits. Par conséquent, je me suis peu renseignée sur les autres cuisinistes. J’avais connu une précédente expérience avec une autre marque, qui était celle de mon ancienne cuisine qui datait d’environ 10 ans ».

Comment s’est déroulé le RDV avec votre conseiller ?

« Je savais quel type de cuisine je voulais, c’est à dire un modèle blanc, sobre et épuré à la fois. J’avais déjà dessiné les plans de ma nouvelle cuisine pour poser mes premières idées, puis j’ai montré mon projet à mon conseiller AvivA qui m’a aidé et conseillé afin d’optimiser ma cuisine pour la rendre plus spacieuse et facile à vivre. Il m’a guidé et nous avons apporté ensemble des modifications afin de respecter mon budget (…) J’ai été bien accueilli, le Responsable était agréable et disponible. Suite à mon entretien avec mon conseiller j’ai pu voir précisément ce que je voulais et ce qui conviendrait le mieux à mon projet. AvivA est ensuite venu chez moi pour prendre les mesures et trouver des solutions aux différentes contraintes ».

Votre RDV, que vous aviez bien préparé, avec des plans et une bonne dose de réflexion, vous a donc permis de faire évoluer votre projet de façon optimale ?

« Oui, tout à fait ! J’ai tout appris ! Par exemple, je n’ai pas forcément pensé qu’on ne pouvait pas mettre le lave-vaisselle sous la chaudière par manque de place. Auparavant, J’avais une cuisine compliquée, avec 3 portes et une chaudière en hauteur. A certains endroits, il savait d’avance que si je prenais des meubles d’une certaine dimension, je pourrais difficilement passer. De par les conseils de mon conseiller, j’ai gagné en espace et je peux désormais circuler bien plus facilement dans ma cuisine ! »

La cuisine de Nathalie au quotidien : quels sont vos trucs et astuces, vos habitudes ? Dites-nous comment vous aimez faire vivre votre cuisine jour après jour.

« Ma cuisine est beaucoup plus spacieuse, et son style plus design. Avant, j’avais une cuisine imposante de type provençal avec des gros meubles. Aujourd’hui, je prends plaisir à cuisiner grâce à la place gagnée, notamment avec mon nouveau plan de travail. Ma cuisine est devenue une pièce dans laquelle il est plus facile de vivre. Et contrairement aux idées reçues, le blanc se lave très bien avec un chiffon humide et rien ne s’incruste grâce à sa surface lisse. Je rajouterais qu’elle est devenue une pièce moins bruyante grâce aux nouvelles portes ».

Nous remercions chaleureusement Nathalie, pour avoir fait confiance au réseau AvivA et pour son témoignage !

Si vous aussi vous souhaitez témoigner sur l’accompagnement de votre projet cuisine avec les magasins du réseau AvivA, n’hésitez pas à nous contacter en commentaire J

A très vite pour de nouveaux témoignages !
L’équipe des Cuisines AvivA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*