Zoom sur les armoires et les tiroirs, les rangements sous-estimés

Vous le savez chez Cuisines AvivA, on adore quand tout est correctement rangé ! Maniaque me direz-vous ? Non, juste bien organisé 😉. C’est pourquoi, on vous fait découvrir des armoires et des tiroirs sous-estimés afin que votre cuisine soit rangée de manière optimale ! Continuer la lecture

Le meilleur moyen de se sentir à l’aise dans la cuisine est d’en faire un endroit facile d’utilisation. On vous propose de nombreuses possibilités pour garantir que votre cuisine ne devienne un véritable champ de bataille. Nous espérons que ces astuces vous seront utiles pour optimiser votre espace et profiter pleinement de votre belle cuisine.

Des armoires qui cachent bien leur jeu

L’efficacité d’un rangement rime avec ingéniosité. Comme vous pouvez le constatez, tout l’intérêt de ces rangements est qu’on ne soupçonne pas leur immensité de contenu. En un clin d’œil, vous avez accès à la totalité de ce qu’il contient de part et d’autre. Astucieux, non ? On va maintenant vous faire découvrir mille et une astuces sur les tiroirs, vous nous en direz des nouvelles. Et promis, ce n’est pas de la magie !

Ça coulisse

L’ingéniosité ne se limite pas à l’emplacement des tiroirs. L’organisation de l’intérieur des tiroirs est tout aussi importante, car elle va permettre de mieux s’y retrouver parmi tous les ustensiles. On pense directement au range-couvert qui doit être optimisé, car il est l’un des éléments centraux de la cuisine et surement un des plus utilisés ! On peut y mettre par exemple un emplacement spécialement dédié à vos épices préférées.

Couverts de services, ustensiles de cuisine, couteaux, on retrouve tout quand il y a un compartiment dédié. De plus, vous pouvez choisir les côtés de tiroir, en métal occultant ou à l’inverse en verre transparent par exemple. On vous offre les possibilités, vous n’avez plus qu’à choisir !

Modulables à vos envies

Ici, on vous montre comment des tiroirs coulissants peuvent être utilisés pour gagner de l’espace et faciliter votre vie en cuisine. Maintenant, vous saurez enfin où ranger les grilles et les plaques de cuisson. Vous pouvez également l’utiliser pour accueillir épices, huiles et condiments. A deux pas du coin cuisson, ce qui est encore plus pratique !  On peut aussi imaginer d’y ranger vos torchons et des produits d’entretien. Quand on vous dit qu’ils sont modulables à vos envies, on ne vous ment pas.

En fonction de vos besoins

Pour finir, on a décidé de vous montrer deux tiroirs coulissants qui s’adaptent à vous. Le premier tiroir vous permet de ranger vos légumes qui n’ont pas besoin d’être stockés au frais. Le second vous fera résoudre le casse-tête du tri ! C’est quand même plus facile quand l’aménagement de votre tiroir est conçu pour séparer chaque déchet.

Aujourd’hui, on vous a montré une infime partie des possibilités qui s’offrent à vous concernant les tiroirs et les armoires, qui sont à notre goût bien trop souvent sous-estimés. Pour plus de solutions pour les rangements, n’hésitez pas à prendre rendez-vous dans votre magasin Cuisines AvivA le plus proche de chez vous, vous le retrouverez ici !

A très vite pour plus d’articles Vie Pratique !

L’équipe des Cuisines AvivA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*