Zoom sur nos cuisines grises

#PourCeuxQui pensent que le gris est seulement une couleur triste, on vous prévient : cet article vous fera changer d’avis. 😉 Avec un peu d’imagination : il est très facile de sublimer le gris, un brin de déco par-ci, un soupçon de couleur par-là, et le tour est joué ! On vous montre quelques exemples (et pas 50 nuances…) avec notre zoom sur les cuisines grises ! Continuer la lecture

Gris intemporel

On commence cette belle sélection avec une cuisine compacte et efficace. Avec sa conception en G et sa couleur grise, cette cuisine séduit ! Les avantages de cette couleur sont la discrétion, l’intemporalité et son adaptation. En effet, le gris va pouvoir s’associer à plusieurs styles et ambiances, idéal pour la création de votre cuisine…

On l’oublie parfois, mais les crédences sont un outil très pratique pour nuancer la palette de couleurs de votre cuisine. On en voit ici un bel exemple, avec une cuisine qui décline les nuances de gris, et où les crédences viennent rajouter du volume et de la dimension.

Sur un bel îlot

Subtile et raffiné, le gris s’invite idéalement dans cette décoration intérieure. En jouant avec l’espace et la lumière, la cuisine grise est totalement sobre. Elle s’associe parfaitement avec le mur blanc car oui, tout l’effet réside dans l’opposition…Un contraste de couleurs qui dynamise cette pièce si importante !

L’îlot central va apporter en plus une véritable bouffée d’air frais dans votre pièce favorite qu’est la cuisine (ne niez pas, on vous connaît par cœur). On ne va pas se mentir, la seule chose qui manque dans cette cuisine, c’est vous !

Du gris dans les arrondis

Une cuisine originale comme on les aime (on vous dit qu’on commence à vous connaitre…) ! Avec cette disposition arrondie qui agrandit l’espace et dans de jolis tons de gris, cette cuisine est tout simplement magnifique.

Le gris s’acclimate à la perfection dans cet espace, il s’agit d’un compromis entre le blanc qui peut plus vite se salir et le noir qui peut paraitre assez sombre par endroit. De plus, c’est un modèle qui s’adapte parfaitement aux petits espaces. Sa configuration en U fait de cette cuisine un espace intimiste, cachée des regards curieux qui aimeraient savoir ce qui se trame aux fourneaux. Ici, le bois clair se marie parfaitement bien avec le gris des façades, et donne un côté moderne qui contraste avec le style traditionnel de l’ensemble !

Sophistiquée et grise

Nous sommes ici en présence d’un modèle d’exception, conçu uniquement pour vos beaux yeux… Et oui, on est comme ça chez Cuisines AvivA ! Avec un gris plus foncé, cette grande cuisine ouverte est sophistiquée à souhait.

Pour les plus méticuleux d’entre vous, vous aurez remarqué les rails de crédence qui permettent de personnaliser entièrement votre cuisine… De belles façades grises sans poignées épurées et design qui rendent cette cuisine très tendance ! Alors, n’est-elle pas magnifique ?

Cette cuisine conclut donc notre belle sélection de cuisines grises, bien évidemment il s’agit d’une liste non-exhaustive ! On vous invite à prendre rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous, si vous êtes tombés amoureux d’un de ces magnifiques modèles. Vous pouvez retrouver la carte de nos magasins juste ici.

On se retrouve très vite pour d’autres tendances !

L’équipe des Cuisines AvivA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*